BOTOX

Une grande partie des rides du visage sont des rides d’expression provoquées par l’action des muscles sous-jacents. Le vieillissement les accentue au cours du temps. C’est particulièrement le cas au niveau du front et des régions péri-orbitaires. Jusqu’à présent, seul le lifting frontal permettait d’atténuer l’action de ces muscles sur la peau. La toxine botulique injectée directement dans les muscles responsables des rides permet d’obtenir le même résultat, tout en conservant une mobilité suffisante pour satisfaire à l’expressivité du visage.

La toxine agit au niveau de la jonction neuromusculaire, afin de diminuer la contraction des muscles. Cette action est toujours réversible en quelques mois ce qui oblige à renouveler les injections pour prolonger le résultat. Le plus souvent, on injecte le front pour atténuer les rides horizontales et intersourcilières, et les régions péri-orbitaires pour atténuer les rides situées au coin des yeux (rides de la patte d’oie).

Objectifs:

​La toxine botulique est injectée préférentiellement dans les muscles afin d’atténuer ou de faire disparaître
les rides locales :

  • du visage

  • de la bouche

  • du cou

  • de la main

  • de l’aisselle

La toxine botulique peut être employée en association avec d’autres traitements médicaux ou chirurgicaux du vieillissement du visage, ou même de les remplacer. Le visage retrouve sérénité et douceur sans avoir systématiquement recours à des gestes plus lourds.

Pour toute demande d'information ou toute demande de devis, merci de nous contacter.

Coordonnées:

Tél : 0662-51-05-35 / 0522-47-32-35

Email: [email protected]

Adresse : N.30 Résidence Le Colisée, Boulevard Aïn Taoujtate, Casablanca 20250

Laissez un message

Close Menu